Tout habitué des fast foods rêve un jour ou l’autre de pouvoir profiter gratuitement des menus de McDonald’s. Bien que cela puisse paraître hors d’atteinte, il est possible de déguster ces délicieux repas sans débourser le moindre centime. Voici comment vous faire un McDo gratuit.
Obtenir la carte d’or McDo
Encore appelé le McGold Card, il s’agit d’une carte réservée aux clients VIP de la chaîne de restauration. En effet, les clients détenant cette carte peuvent manger du McDo gratuitement pendant un an. Cependant, il n’existe que très peu de personnes ayant ce privilège dans le monde. Entre autres, on distingue les grandes personnalités telles que Bill Gates, Warren Buffet… Vous pouvez cliquer ici , pour en savoir plus sur le sujet.
Par ailleurs, la franchise permet aussi à tout individu résidant aux USA d’obtenir la McGold Card, à l’issue d’un concours annuel. De plus, ce pass donne droit aux menus McDo gratuitement et à vie, ou plus précisément pendant 50 ans.
Profiter du programme de fidélité
Le moyen le plus sûr de se faire un McDo gratuit est de participer au programme de fidélité de la chaîne. En effet, ce programme est réservé aux clients les plus fidèles de McDonald’s. D’ailleurs, il est conçu pour inciter les consommateurs à commander davantage de menus auprès de l’entreprise.
Pour en profiter, il vous faut télécharger l’application McDo+ et l’utiliser pour passer vos commandes au McDrive ou en ligne. Ainsi, à chaque paiement, vous recevez des points : soit 1 point pour 1 euro. Suite à un cumul de 15 points, vous pouvez déjà profiter d’un dessert gratuit chez McDo.
En outre, au fur et à mesure que vos points s’accumulent, vos privilèges s’agrandissent aussi. En effet, avec 30 points accumulés, vous avez droit à un cheeseburger, un croque McDo ou 4 chicken McNuggets. Lorsque vous accumulez plus de 75 points, vous avez droit à un menu Best Of gratuitement offert par McDo.
Recourir à la courtoisie
À défaut de participer au concours ou au programme de fidélité, il existe quelques autres techniques, pour se faire un McDo gratuit. Il vous suffit d’être courtois. Soyez sympa et sociable avec les employés de votre McDo habituel, jusqu’à ce que vos liens amicaux se développent. Ainsi, sur le long terme, vous aurez plusieurs occasions de profiter des menus gratuits.
De même, après une longue attente pour obtenir votre commande, vous pouvez demander poliment un repas gratuit pour compenser le temps perdu. En outre, selon plusieurs employés de la franchise, les clients qui viennent à l’heure de la fermeture obtiennent parfois des repas gratuits. Parmi ces différentes solutions, il vous revient de choisir celle qui vous convient le mieux.